Le forum des Arcs

Bonjour et bienvenue sur notre forum des Arcs. Echangez, poser vos question sur la station des Arcs, les bons plans, l'etat des pistes, du domaine skiable des Arcs, les restaurants des Arcs... Le forum location-les-arcs.fr est là pour ça.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-03-2012 13:16:00

Fred
Membre

Acheter un pied à terre aux Arcs

Bonjour

Je réfléchi à l'acquisition d'un pied à terre aux Arcs : un studio ou un deux pièces. Nous avons deux enfants de 4 et 7 ans, une chambre séparée serait un plus.

N'hésitez pas à me faire par de vos bon plans voire de vos propositions intéressantes

Je suis plutôt intéressé par la station de 1800.

Merci de vous conseils

Fred

#2 10-03-2012 18:46:51

Big Boss
Administrateur

Re: Acheter un pied à terre aux Arcs

Bonjour

Il y a un grand choix de studio ou deux pièces aux Arcs 1800, c'est même la grande majorité des biens disponibles à la vente. Voile ce que je connais.

Il n'existe pas un grand nombre de type d'appartement, à quelques exceptions prêt

Les plus petits studios se trouvent aux Villards.

Il existe des studios ( ou plutôt studettes ) de 12-13 m² dans la résidence la nova affichés en ce moment à 39 000 Euro. Avec deux enfants ce n'est pas vraiment la solution

Toujours aux Villards, du côté de l'Armoise ou du Grand Arbois il existe des studios ( équipés 4 personnes) de 16 m² environ qui sont proposé autour de 50 ou 60 000 Euro. On en trouve également de 20 m² vendus un peu plus cher.

Le modèle au dessus se trouve au Charvet Résidence de Miravidi par exemple avec des studio de 24-25 m² mis en vente autour de 70 000 Euro me semble-t-il

Encore un peu plus grand (29 - 30 m² équipés en général pour 5 personnes) par exemple dans les résidences Lauzières et Pierra Menta au Charvet, affichés entre 80 et 100 000 Euro selon l'exposition et l'état. Il est possible d'isoler le coin montagne qui se trouve dans l'entrée avec une porte pour les jeunes enfants.

Du côté De Charmetoger, il y a beaucoup de studio ou 2 pièces mezzanine affichés autour de 120 ou 130 000 Euro. Ils sont en général équipes pour 6 personnes, avec petit séjour, la surface est de l'ordre de 35 m² je pense.

La résidence des Tournavelles, sur le front de Neige aux Villards est composée principalement de 2 pièces 5 personnes de 32 - 33 m². Ils ont une chambre toute en longueur avec 3 lits dont 2 en hauteur, le prix est de l'ordre de 130 000 Euro.

La résidence la Nova est composée elle de studette et 2 pièces de 39-40 m² avec une chambre et un coin montagne en plus du séjour. Ils sont affichés entre 150 et 200 000 euro, il y a en général peu d'offre.

Les villages les plus récents Chantel Et Edenarc sont composés d'appartement plus grand en général et plus cher. Je connais moins bien mais certaines résidences sont équipe de piscine ( les charges doivent s'en ressentir j'imagine). Un certain nombre d'appartement sous vendu avec un bail commercial qui permet de payer les charges et de recevoir un petit loyer mais l'appartement n'est disponible pour le propriétaire que quelques semaines par an

Voilà ce que je peux te dire, bonne recherche smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr