Le forum des Arcs

Bonjour et bienvenue sur notre forum des Arcs. Echangez, poser vos question sur la station des Arcs, les bons plans, l'etat des pistes, du domaine skiable des Arcs, les restaurants des Arcs... Le forum location-les-arcs.fr est là pour ça.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-07-2008 08:22:03

antoine
Membre

Les Arcs 1800

Bonjour

Personnellement j'aime bien la Casa Mia aux Arcs 1800, Les Charvets. Une valeur à peu près sur au milieu des nombreux restaurants qui ne sont pas toujours tenus par d'excellents professionnels.

La marmite, place haute des Villards propose également une cuisine de qualité en général, j'ai été déçu par l'acueil lors d'une de mes visites.

Sur les pistes, la qualité est également très varible d'un resto à l'autre.

En général pas de mauvaise surprise à l'arpette au dessus des Arcs 1800, un self qui débite mais dont la cuisine semble être tenue par des gens dont c'est le metier...il ya également une partie restaurant très agréable.

Au pré Saint Esprit (sous Arcs 2000) un self familial avec une cheminée très agréable.

Bien sûr le plus réputé, juste au dessus de la station des Arcs 2000 : les Chalets de l'arc, il est conseillé de réserver.

++
Antoine

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr